PUMA, la plus grande marque de sport au monde, a organisé un événement de lancement en ligne « The Show » pour dévoiler officiellement ses 10 nouveaux kits de seconde zone, à la pointe de la technologie et distinctifs, pour 10 des meilleurs clubs européens pour la saison. Conduits par l’ADN PUMA, les nouveaux designs défient les conventions et explorent les limites du design des kits de football.
Dans le cadre de l’initiative Faster Football, PUMA vise à repousser les limites et à innover afin d’apporter au football des produits nouveaux qui sortent des sentiers battus. Le nouveau deuxième kit extérieur crée une nouvelle expression du club en défiant la tradition, en réimaginant les kits de football traditionnels d’une nouvelle manière et en fusionnant la culture du football avec celle du streetwear.
Le nouveau deuxième maillot om pas cher d’extérieur est fabriqué à partir de polyester recyclé à 100 %, associé à la technologie avancée de conditionnement thermique PUMA dryCELL pour garantir un ajustement et une mobilité absolus, gardant les joueurs au sec et à l’aise à tout moment.
Le dos du maillot présente une construction jacquard ultra-légère pour une meilleure respirabilité pendant les matchs intenses. L’utilisation la plus innovante de la technologie Dope Dye réduit considérablement la quantité d’eau et de colorant utilisée dans le processus de teinture, renforçant ainsi l’engagement de PUMA à créer des produits plus durables.
« Notre objectif était de défier la conception traditionnelle des maillots. Nous voulions regarder le maillot sous un angle nouveau et rompre autant que possible avec la tradition. Il est facile de choisir d’être conservateur, mais nous voulions changer la façon dont les gens regardent les maillots traditionnels », a déclaré Carl Tuffley, chef senior du design des sports d’équipe chez PUMA. « Le design du deuxième maillot extérieur était une excellente occasion de redonner de l’énergie et de découvrir une nouvelle direction pour ces maillots. «